Massage tonique31 janvier 2012Hier kiné…1 février 2012 Voir tout Première sortie … 31 janvier 2012 Après la sieste de Lou, nous avons fait une ballade autour du centre … Nous avons croisé 3 supérettes et c’est tout ! Une courte ballade car il fait un peu froid … Partager85 Articles similaires3 mai 2026Challenge Lamarre et vente de gâteauxEn lire plus2 mai 2026Samedi 2 et dimanche 3 mai, vente de crêpes et de gaufres au CTHBEn lire plus1 mai 2026Vide Grenier 2026En lire plus