Lou est rentrée à la maison
25 mai 2012Bonne nouvelle et visite des cousines
29 mai 2012Bon alors voici nos 1ers ressentis après l’opération…
Tout d’abord on était très stressés, enfin surtout moi !
Mais tout compte fait ce n’est vraiment pas une opération invasive. Nous sommes rentrés mardi matin à la clinique, Lou a été opérée fin de matinée et 24h après on est dehors avec une Loulou qui va plutôt bien.
Les points sont vraiment minuscules (vous pouvez voir les photos sur le site), ils sont un peu plus importants sur les cuisses, mais rien de traumatisant ( je dirai qu’ils sont de la taille d’un cure dent), sur le reste du corps on les voit à peine (heureusement la Bétadine est là pour les repérer).
Lou a un bleu sur une cuisse et elle était un peu gonflée sur les 2 points des cuisses. Mais nous lui avons donné de l’arnica en granule 3 jours avant l’opération et on lui en donne encore.
Ce que Lou n’a pas apprécié c’est lorsqu’ils retirent les pansements, ça tire sur la peau bien qu’ils utilisent un produit pour les retirer. Elle est encore pleine de scotch, vivement dimanche qu’elle puisse prendre une douche. Parce qu’avec cette chaleur c’est dur dur la p’tite toilette de chat !
Mais bon c’est pas grand chose par rapport à ce qu’on a déjà remarqué chez Lou.
Tout de suite on a vu que ses pieds étaient plus souples, elle tend bien ses jambes et arrive à mettre ses pieds à 90•, elle fait des trucs avec ses orteils qu’on avait jamais vu.
Elle est très souple au niveau des cuisses, elle prend la position grenouille très facilement.
Autre chose constatée, elle utilise ses 2 mains en même temps, avant elle utilisait une puis l’autre.
Et on a l’impression qu’il y a de nouveaux sons qui sortent et qu’elle a plus de facilité pour manger.
Mais bon on verra, ne nous emballons pas trop, on la scrute tellement qu’on fini par ne plus savoir.
Les résultats seront complètement visibles dans 6 mois, donc patience!
Le seul point négatif est que j’espérais secrètement qu’après l’opération Lou n’aurait plus de strabisme, mais il est encore là (mais le strabisme est peut être du à une hérédité familiale).
Donc vous avez compris qu’on est contents ++++
Et le docteur Nazarov et Esther sont adorables et abordables.